voiture radiocommandée

Il y a quelques jours, j’ai présenté des modèles de voiture rc thermique Tamiya marque commercialisé. Dans cet article, nous examinerons les accessoires qui peuvent être ajoutés à ces voiture rc Tamiya. Vibrations sonores, de lumières,… tout ce que vous avez besoin de montrer à nouveau camion avec le reste de la passe-temps de voiture rc thermique.

 

Vous avez le tracteur de tête et de la charge, mais vous pensez manque toujours quelque chose à votre modèle. Dans ce cas, heureusement, voiture radiocommandée Tamiya a pensé à ti et vend plusieurs accessoires qui raviront le Modélisateur de plus belle.

voiture radiocommandée

Pouvez-vous imaginer un de ces camions radio contrôle avec toutes les lumières, circulant de nuit et faire rugissant son moteur comme vous passer de votre station ? Peut-être que c’est possible grâce à l’unité de contrôle électronique (Réf. 56511) multifonction, spécifique pour toute sa gamme de camions. Cet appareil nécessite une radiocommande 4 voies, et il est recommandé qu’un tel système a des versions analogiques, bien que la majorité des stations avec trims numériques est également pris en charge.

 

Unité comprend un variateur de vitesse, spécialement conçue pour les exigences d’un voiture thermique en premier lieu. Comme avec camions réelles, ces manœuvres de voiture thermique exigent une vitesse particulièrement faible et ce variateur, combiné avec le développement de la boîte de vitesses courtes, permet de voyager à des vitesses étonnamment faible.
La standard a jusqu’à 24 sons numériques préenregistrés qui jouent tant de manoeuvres typiques de ces voiture thermique. Par exemple, à partir de sons système voiture thermique comme le moteur à partir, en tenant le manche des gaz au ralenti le son qui est entendu est le moteur au ralenti et si elle déclenche le bip de bâton inverse est le classique des véhicules utilitaires.

 

Une autre grande contribution de l’unité de commande multifonction sont les lumières. Alors, ajoutez 20 LED pour 9 types d’éclairage, en coordination avec les mouvements de la station (freinage, des feux clignotants,…). Toutes les lampes utilisées dans l’appareil multifonction sont petite haute luminosité LED pour un effet incroyablement réelle.

 

Et pour un réalisme total, un petit moteur électrique équipé d’un contrepoids et stratégiquement placés dans la cabine du camion a causé une légère vibration du voiture thermique, étant plus notable au cours du démarrage, ralenti et moteur arrêter et également harmonisé avec les sons de l’unité avec ce qui obtient un réalisme étonnant.

 

Ce qui est le résultat final de tous ces accessoires ajoutés à votre camion RC Tamiya Neuve ? Nous allons voir de lui préparer un tracteur de tête classique américain, le Knight Hauler, avec l’unité de commande multifonction.




Le résultat est certainement réaliste. Vérifiez qu’il n’y a encore plus d’options pour personnaliser le véhicule (avant spoiler, garde-boue chromé, absorbeurs d’huile…), mais si déjà les séries ces camions sont impressionnées, avec les accessoires que nous avons commenté vous avez fait avec un voiture thermique spectaculaire.
Advertisements

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s